PDF Split and Merge

PDF Split and Merge 2.2.0

Séparer et fusionner les PDF

Le format PDF est l'un des plus populaires et des plus fiables quand il s'agit de s'échanger des documents. Même s'il est manque de flexibilité. Lire la description complète

Les plus

  • De nombreuses options de production
  • Rapide et efficace
  • Open Source

Les moins

  • RAS

Très bon
8

Le format PDF est l'un des plus populaires et des plus fiables quand il s'agit de s'échanger des documents. Même s'il est manque de flexibilité.

PDF Split and Merge est un outil Open Source qui résout ce problème en vous offrant une solution simple pour séparer, extraire, joindre, fusionner les pages à travers un ou plusieurs documents au format PDF. De quoi faciliter la vie à de nombreux utilisateurs.

L'ensemble est assez simple à prendre en main. On détermine l'action à accomplir, une fusion ou une extraction, on choisit le(s) fichier(s) source(s), on indique un dossier dossier de sauvegarde et on valide.

L'action est rapide et surtout respectueuse des indications fournies: pas de mauvaises surprises, de pages supprimées ou de mises en pages sabordées.

Un outil efficace et gratuit pour gagner en flexibilité tout en travaillant au format PDF, PDF Split and Merge relève le défi avec brio.

Formats supportés par PDF Split and Merge

PDF
PDF Split and Merge

Télécharger

PDF Split and Merge 2.2.0

— Avis utilisateurs — sur PDF Split and Merge

  • Sophie28

    par Sophie28

    "La solution lorsque l'on a de gros fichiers pdf a transférer par e-mail!"

    Super programme qui m'a bien aidé lorsque j'ai dû à tout prix envoyer un fichier pdf à l'autre bout du monde. La seule s... Plus.

    posté le 8 janvier 2012